mercredi 15 mai 2013

Ce matin, nous sommes allés à l'école où nous avons travaillé. Nous avons fini notre conte écologique. Ce n'était pas si simple de nous comprendre mais avec quelques mots en italien, en français, en anglais et surtout beaucoup de dessins nous avons enfin réussi  à sauver la foret !!!!




Nous avons fait fureur auprès des enseignants dans les classes avec notre champagne!

et avec nos bonbons auprès des élèves ...

Nous nous sommes fabriqués nos médailles pour la conférence de demain et on nous a offert un cadre souvenir.



pour finir la matinée nous sommes allés manger à la cantine.


Ensuite, nous avons fait la tournée des musées mais on vous racontera cela demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire