Nous avons fait fureur auprès des enseignants dans les classes avec notre champagne!
et avec nos bonbons auprès des élèves ...
Nous nous sommes fabriqués nos médailles pour la conférence de demain et on nous a offert un cadre souvenir.
pour finir la matinée nous sommes allés manger à la cantine.
Ensuite, nous avons fait la tournée des musées mais on vous racontera cela demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire