lundi 13 mai 2013

Nous sommes bien arrivés en Italie, après un vol au dessus des nuages.


Nous nous sommes installés dans nos chambres non pas sans peine ...


Mais après l'effort, le réconfort!



A demain...


1 commentaire:

  1. Super!profitez bien de la semaine.Bisous à tous et surtout à mon Gabriel!!!

    RépondreSupprimer