Rencontre en Italie - Prix Hippocrène
lundi 13 mai 2013
Nous sommes bien arrivés en Italie, après un vol au dessus des nuages.
Nous nous sommes installés dans nos chambres non pas sans peine ...
Mais après l'effort, le réconfort!
A demain...
1 commentaire:
lo
14 mai 2013 à 02:37
Super!profitez bien de la semaine.Bisous à tous et surtout à mon Gabriel!!!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Super!profitez bien de la semaine.Bisous à tous et surtout à mon Gabriel!!!
RépondreSupprimer