Un petit mot sur notre matinée d'hier
Nous avons été accueillis par nos partenaires qui nous ont chanté quelques chansons et présentés quelques danses.
Nous avons peint nos maillots !
Le tee shirt de la Flavinette était un peu grand elle l'a donc partagé avec la maîtresse.
Pour le CR la journée d'aujourd'hui, il faudra attendre notre retour du restau !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire