mardi 14 mai 2013

Il ne faudrait quand même pas croire que l'on a eu une vie facile aujourd'hui:

  1. Il a fallu supporter 26°C
  2. Supporter le sable et la mer
  3. se battre avec les structures gonflables
  4. Lécher d'énormes glaces
  5. jouer avec nos camarades italiens
  6. faire du yoga sur la plage...
Non, non et non! il faudrait peut être penser à venir nous chercher !












bref j'espère que vous nous comprenez ...


Bisous
A bientôt, Flavie a faim il faut aller manger...
les enfants 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire