Rencontre en Italie - Prix Hippocrène
dimanche 19 mai 2013
Samedi matin, nous avons repris le bus touristique pour "finir" nos visites.
Nous avons visité la place st Pierre de Rome et le Vatican.
on a vu les plus célèbres monuments.
Ensuite petite pause pizza/glace (eh oui, nous sommes en Italie!!!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire