dimanche 19 mai 2013

Samedi matin, nous avons repris le bus touristique pour "finir" nos visites.


Nous avons visité la place st Pierre de Rome et le Vatican.



on a vu les plus célèbres monuments.







Ensuite petite pause pizza/glace (eh oui, nous sommes en Italie!!!!)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire