vendredi 17 mai 2013

Nous sommes bien arrivés à Rome où nous nous sommes installés dans notre nouvel hôtel.


Nous avons pris le bus touristique pour visiter la ville.


On s'est fait kidnapper par des romains...


Heureusement notre maîtresse qui est la plus forte du monde est venue nous délivrer !

Nous avons ensuite visité le Colisée.






Et maintenant c'est l'heure d'un ptit restau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire