jeudi 16 mai 2013

Ce matin, nous sommes retournés à l'école. 

Nous avons fait des jeux linguistique ! L'élève qui reçoit le ballon doit réponde à des questions. Les italiens répondent en français et les français en italien!


Nous avons appris une chanson mimée en italien.


Nous avons fait du sport en anglais !



Nous sommes allés danser la valse avec nos amis d'une classe voisine.

Nos amis nous ont offert quelques souvenirs



et l'après midi nous avons assisté à une conférence où Marina et Magali ont présenté Etwinning et la fondation Hippocrène.

Nous, avec nos amis italiens, nous avons présenté notre travail.

Et nous avons reçu un diplôme !
et petite photo avec tous nos amis.


Hier après midi, nous sommes allés visiter des musées.

C'est la statue vedette du musée, elle date de l'antiquité !


un peu d'art grec...


Puis, nous avons opté pour un musée un peu plus scientifique et un beaucoup plus intéressant pour nous!...



C'était bien mieux !

Ensuite, on s'est fait un ptit restau


Et pour finir on vous a écrit un ptit mot (enfin les enfants qui ont voulu !) et publier quelques photos sur le blog ! et oui la maîtresse nous fait tout faire! c'est l'esclavage...il est vraiment temps que l'on rentre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire