Direction la fontaine de Trèvi .
et on a jeté une petite pièce, maintenant c'est sûr on reviendra un jour à Rome !
Puis retour à l’hôtel à pied et en bus pour récupérer les bagages.
On était un peu fatigués ...
et direction la gare pour rejoindre en train l'aéroport.
et puis nous sommes rentrés retrouver la pluie et le froid !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire