dimanche 19 mai 2013

L'après midi, nous sommes repartis "à l'attaque" des monuments. Toutefois la maîtresse nous a sérieusement équipés (elle nous a acheté des casquettes) pour éviter de nous faire griller la cervelle!


Direction la fontaine de Trèvi .





et on a jeté une petite pièce, maintenant c'est sûr on reviendra un jour à Rome !
Puis retour à l’hôtel à pied et en bus pour récupérer les bagages.


On était un peu fatigués ...


et direction la gare pour rejoindre en train l'aéroport.
Arrivés à l'aéroport on attend très sagement l'avion...






et puis nous sommes rentrés retrouver la pluie et le froid !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire